On mise sur les basiques!

Femme

Les classiques indémodables se réinventent à chaque nouvelle saison. Voici un petit aperçu de ceux que l’on va aimer porter en ce début de printemps.

mode
Crédits: Vero Moda, Esprit, Mango

On commence par le perfecto, qui a définitivement gagné ses lettres de noblesse. Cette coupe s’adapte à tous les styles et à toutes les occasions. Parfait pour la mi-saison!

On fonce également sur l’incontournable veste en jean brut, qui donne une touche rock à n’importe quelle tenue. Cette année, elle est brodée ou revisitée dans des formes ultra-féminines.

Autre must have indémodable, le trench, qui se décline désormais en versions poudrées et fait écho à la tendance pastel. Rose pâle ou bleu layette, il insuffle une pointe de romantisme à un look bureau.

Mode
Crédits: Vila, Caroll

Un romantisme confirmé par la broderie anglaise, qui persiste et signe depuis plusieurs saisons. Chic et faussement ingénue, elle est un atout féminité à ne pas bouder!

Le short fait quant à lui un retour en force. Il n’est plus synonyme de plage et s’impose au quotidien. Associé à une veste à la coupe structurée, il gagne en élégance. A nous les jolis jeux de jambes!

Mode
Crédits: Vero Moda, Vila

A l’opposé, on retrouve également avec plaisir le pantalon large, qui avait déjà su nous séduire cet hiver. Il faut dire qu’il met toutes les silhouettes d’accord! On le préfère dans une matière fluide au tombé impeccable.

On continue enfin de ne pas sous-estimer le pouvoir des fleurs. Cet imprimé poursuit sont éclosion en version XL dans nos dressings et nous accompagne dans nos premières audaces vestimentaires printanières.

Les modèles présentés ici sont des sources d'inspiration. Nous ne sommes pas en mesure de garantir leur disponibilité en magasin.